Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

médicaments

Expériences avec Clomid

6
avis

Clomid

clomifène

donnez votre avis

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

EFFETS INDÉSIRABLES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets

FILTRER LES AVIS PAR MALADIE

Fertilité (13 avis)
Stérilité féminine (4 avis)
1
3

Clomid

24/04/2015 | Femme | 24
clomifène (50mg)
Ovaires polykystiques (SOPK)
Efficacité
Quantité effets secondaires
Bonjour a toutes ! Je vous écrit, pour partager mon expérience avec vous, car je pense que c'est important de discuter de nos soucis, pour permettre de se rassurer . Moi même je suis brancher tout le temps a mon ordi car je me pose beaucoup de question .. Voici mon histoire: Je m'appelle B., et avec mon conjoint nous avons décidé en Août 2014 que j’arrêterai ma pil...lire la suiteule pour essayer d'avoir un petit AMOUR. Les mois passent ... et par mon entourage beaucoup de mes copines tombent enceintes facilement au bout de 3-4 mois ... Très vite, je n'attend pas d'avantages, je me dit qu'il y a un soucis ... c’était comme un pressentiment ,je savais que quelque chose n'allait pas . J'ai toujours voulu être maman depuis toute petite mon rêve c'est de donner la vie .. Je ne pense pas qu'il y ai de plus de grandes joies que c'est instant magique .. Bref, je vais voir un gynécologue en lui disant que je n'ai pas mes règles depuis l’arrêt de ma pilule c'est à dire 4 mois comme j'ai consulté au mois de décembre. Tout de suite il me demande si j'ai de l'acné, mes antécédents familiaux, et hop hop hop écho direct : résultats ovaires polykystiques ... J'était un peu paniqué parce que je ne savais pas ce que c'était mais très vite il me rassure en me disant qu'il existe des traitements efficaces . Il me prescrit dans la foulé duphaston et clomid 50 mg . 1 mois plus tard je commence le traitement mais rien ... Apres cela j'ai été voir un autre gynécologue qui m'as demander de faire bilan hormonaux ,HSG(aie aie aie),spermogramme, spermocytogramme et spermoculture pour mon chéri .. Résultats en bref après tout ses examens: le gynéco me prescrit clomid 100 mg par jour sur 6 cycles en me donnant des directives, pas de crack crack pendant 12 jours a partir du premier jour des règles et dès le 12 ème jours c'est le feu vert .. La je prend duphaston, pour avoir mes règles ... donc je croise les doigts pour que CLOMID fonctionne sur moi .. Et je vous raconterai la suite .. En tout cas merci a toutes celles qui partage leurs expériences car sa m'as aidé a mieux comprendre ce qui m'arrivait et surtout à garder espoir. Bonnes chances a toutes.
1

Clomid

21/05/2015 | Femme | 25
clomifène (50mg)
Ovaires polykystiques (SOPK)
Efficacité
Quantité effets secondaires
Bonjour j Ai 25 ans j Ai decouvert que j avais des ovaires polikystique pourtant je ne comprend pas car a l age de 20ans je suis tomber enceinte naturellement apres au bout de deux an apres l accouchement je retomber enceinte mais malheureusement je l est perdu don't Coeur sais arreter. Il y a un mois edemie jesuis retomber enceinte j Ai refait une fausse couche du coup j...lire la suite Ai pris rendez vous chez Mon gygy il m a expliquer quesce que j avais il m a prescrit clomid mais j Ai pas EU de effet secondaire esce normal? Je me pose cette question car je lie les messages que des gens ecrive sur un forum .voila je voudrais des conseille merci
5

Clomid

01/11/2015 | Femme | 26
clomifène (50mg)
Ovaires polykystiques (SOPK)
Efficacité
Quantité effets secondaires
En juillet 2014, min compagnons et moi avant décidé d'avoir un bébé, j'ai donc arrêter ma pilule! Les mois passent, n'ayant pas mes règles je fais dès tests de grossesse qui sont tjr négatif! En décembre 2014, je vais chez le gynécologue après écho, frotti et Pride de sang le diagnostique tombe! Problème à la thyroïde et ovaire polyclistique. Il m'a rediriger vers une spéc...lire la suiteialiste qui m'a prescrit clomid efficace j'arrive à ovuler cependant j'ai mal calculer et ne prenait pas le médicament au bon moment! Depuis août 2015, je prend clomid convenablement a j3 jusque j7. J'ai mes règles tout va bien.... Ce mois-ci, octobre j'ai eu 1 j de règle est c'était bizarre (je me suis réveiller le pijama contenant pas mal de sang) je me suis dit c'est mes règles cependant le lendemain plus rien du tout pendant 2 j et aujourd'hui à j4 j'ai quelque perte brune! Je panique un peu et me demande ce qu'il se passe! Merci si quelqu'un qui est passée par la puise m'éclairer. Et bon courage à toute
5

Clomid

11/09/2014 | Femme | 26
clomifène (50mg)
Ovaires polykystiques (SOPK)
Efficacité
Quantité effets secondaires
Bonjour a toute je viens ici pour vous soutenir ça fais 5 ans que nous voulions un bébé avec mon chéri. En 2013 j ai commencée avec les traitements clomid 1 comprime ça n a rien donné ensuite deux comprimés qui m ont donné deux follicules mais qui n a pas pris ensuite clomid n a plus marché pour moi alors Le gyneco m a passé sous piqure gonal f rien non puis plus ménopur...lire la suitee rien non plus. J ai réessayée clomid a 3 comprimé et la Je suis enceinte!!!! Alors ne vous découragée pas mes Filles!!!
3

Clomid

15/08/2014 | Femme | 26
clomifène
Ovaires polykystiques (SOPK)
Efficacité
Quantité effets secondaires
bjr , j'ai 26ans je prend clomid et aacefemine depuis le mois passé, mon homme diagnostiqué oligospermie après spermogramme.j'angoisse trop.avec clomid bcq d'effet secondaire naussés,maux de tête,vertige,... Pour ce mois je suis à J3 je prend 100mg clomid jusqu'a J7 puis aacefemine J8-J14. j'esper que sa va marcher
3

Clomid

21/11/2016 | Femme | 28
clomifène (50mg)
Ovaires polykystiques (SOPK)
Efficacité
Quantité effets secondaires

1

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1662) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1572) - Contraception - autre
Tramadol (927) - Douleurs - morphine
Paroxetine (747) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (676) - Dépression - antidépresseurs autre
Champix (589) - Toxicomanie
Lyrica (565) - Epilepsie
Sertraline (548) - Dépression - antidépresseurs IRS
Simvastatine (507) - Cholestérol
Amoxicilline (498) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Seroplex (414) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (413) - Dépression - antidépresseurs autre
Tamoxifene (381) - Cancer - hormones et antihormones
Crestor (361) - Cholestérol
Deroxat (358) - Dépression - antidépresseurs IRS
Citalopram (358) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (352) - Diabètes - médicaments oraux
Tahor (298) - Cholestérol
Propranolol (288) - Tension artérielle - beta bloquant
Pyostacine (284) - Antibiotiques - autre
Abilify (282) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Bisoprolol (270) - Tension artérielle - beta bloquant
Victoza (261) - Diabètes - médicaments oraux
Cerazette (255) - Contraception - autre
Concerta (250) - ADHD - psychostimulants
Keppra (244) - Epilepsie
Roaccutane (242) - Acné
Doxycycline (242) - Antibiotiques - tetracyclines
Laroxyl (230) - Dépression - antidépresseurs TCA
Risperdal (226) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.