Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

médicaments

Expériences avec Clonazépam

4
avis

Clonazépam

clonazépam

donnez votre avis

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

EFFETS INDÉSIRABLES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets

FILTRER LES AVIS PAR MALADIE

1
5

Clonazépam

29/05/2018 | Femme | 37
clonazépam (2mg)
Pas dans la liste
Efficacité
Quantité effets secondaires
je suis dans la ville ou le train en 2013 a derailler .depui ma medication n étai plus suffisente a l urgence plutot que de tout changer mes medicament ils m ont rajouté le clonozepam .qui a fait effet tout de suite j ai pus redormir .j ai aussi beaucoup travailler avec une travailleur social pour apprendre a vivre avec un choc postromatique .beaucoup de bien de ce medicam...lire la suiteent
5

Clonazépam

05/07/2017 | Femme | 56
clonazépam (0,5mg)
Angoisse / trouble panique
Efficacité
Quantité effets secondaires
Un jour, je décidé d'aller me faire évaluer en interne, à l'hôpital psychiatrique pour clarifier mon état de santé suite à une période stressante et instable depuis trop de temps, voir des années de crises et de changement de médicament. Après 1 mois et demi, j'accepte un suivi en externe, au même lieu que ma thérapie interne. Dans cette période, j'accepte de faire co...lire la suitenfiance à l'équipe médicale et je gère un jour à la fois en adaptant progressivement une nouvelle médication tout en contrôlant ma pression artériel. Je prends 1 comprimé de paroxétine par jour. Je prends 1 demi comprimé de aténolol pour stabiliser ma pression avec 1 comprimé de hydrochlorothiazide 12.5 mg pour ma pression par jour. Je me sens si bien que je décide d'aller travailler durant l'attente de ma thérapie externe. Je décide de commencer à travailler. J'ai pris le goût du travail car je me sentais bien. L' attente de ma thérapie externe fût courte de quelques mois. Une fois commencée, la thérapie dure 6 mois durant laquelle, je suis réévaluée. Le médecin essai de me dire approximativement c'est quoi le diagnostique et semble hésiter...Il ferme le dossier en m'annonçant sa retraite. Pourquoi ce vide intérieur et le jeu compulsif qui revient? Les crises revenaient sous forme de tension en après- midi et je tremble. La routine du travail est là et je suis moins patiente, ce que je présume une baisse de motivation causée par un vide intérieur inexplicable à ce moment. Les gens me tombent sur les nerfs au travail et après 2 ans, je me plaint au patron sur des contrariants postes inappropriés et je change d'emploi en déposant une plainte au bureau d'emploi en croyant que cela va faire des feux d'artifice et me donner raison de mon départ. Je termine un score avec 2 ans en compagnie de d'autres malades en poste que je pique sans arrêt à la moindre contrariété adverse en riposte de mes critiques. Je demande alors de quitter en douce sans faire d'éclat et en harmonie sinon je prétexte refaire des crises de paniques par sentiment de rejet. Je vie l'isolement en attente que le saint esprit va me donner une idée de génie pour sortir de chez-moi sans aller jouer. J' ai diminué le paroxétine 1 fois 0.5 par comprimé au besoin pour diminuer les symptômes de crise de panique chronique permanente. Je continue à prendre les autres médicaments en espérant que le sevrage du paroxétine reprenne de la force en moi car je suis en mode routine. J'ai commencé à travaller sur un programme d'emploi pour personnes avec contraintes sévères à l'emploi tout en conservant mon barème maladie permanent, ce qui enlevait une grosse partie de mon anxiété car je choisissais un emploi que j'aime faire. 1 demi comprimé de paroxétine depuis 4 jours (20 mg divisé en 2) Que faire? C'est la roue qui tourne, je suis diagnostiquée borderline!
3

Clonazépam

09/07/2015 | Femme | 24
clonazépam (0,25mg)
Angoisse / trouble panique
Efficacité
Quantité effets secondaires
Un psychiatre m'a prescrit le clonazépam en accompagne du Zolof en octobre dernier. Les effets ont été discrets au départ, mais j'ai vite développer une dépendance. Mes symptômes s'aggravent dès que je l'oublie. Il est maintenant difficile d'en arrêter la consommation. De plus, le clonazépame me cré de sérieux blanc de mémoir. J'oublie plein de choses dans de brefs délais,...lire la suite et j'ai de la difficulté à me concentrer. Par contre, la doze maintient un équilibre par rapport à mon trouble anxieu.
4

Clonazépam

27/04/2015 | Femme | 34
clonazépam (0,5mg)
Trouble stress post-traumatique
Efficacité
Quantité effets secondaires
Mon médecin m'a prescrit en janvier dernier du clonazépam dans un contexte de choc nerveux et de stress post-traumatique (j'habite au Canada ou cette utilisation est permise). Je ne dirais pas que ce médicament m'a sauvé la vie, mais presque. J'ai constaté une amélioration immédiate de mon état : disparition des tremblements et des tics nerveux, diminution significativ...lire la suitee des crises de panique et du stress en général, amélioration de mes capacités à affronter les très dures épreuves que j'ai eu à traverser et que je traverse encore. J'entends beaucoup parler du sevrage de ce médicament, qui semble être difficile. Mais pour l'instant je ne suis pas encore rendue là et j'estime que les bénéfices que j'ai retirés de son utilisation surpassent largement les difficultés potentielles du sevrage à venir.
1

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1659) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1567) - Contraception - autre
Tramadol (926) - Douleurs - morphine
Paroxetine (737) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (671) - Dépression - antidépresseurs autre
Champix (587) - Toxicomanie
Lyrica (565) - Epilepsie
Sertraline (544) - Dépression - antidépresseurs IRS
Simvastatine (507) - Cholestérol
Amoxicilline (495) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Seroplex (412) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (410) - Dépression - antidépresseurs autre
Tamoxifene (379) - Cancer - hormones et antihormones
Crestor (361) - Cholestérol
Citalopram (358) - Dépression - antidépresseurs IRS
Deroxat (356) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (350) - Diabètes - médicaments oraux
Tahor (298) - Cholestérol
Propranolol (286) - Tension artérielle - beta bloquant
Abilify (280) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Pyostacine (278) - Antibiotiques - autre
Bisoprolol (266) - Tension artérielle - beta bloquant
Victoza (261) - Diabètes - médicaments oraux
Cerazette (252) - Contraception - autre
Concerta (250) - ADHD - psychostimulants
Keppra (244) - Epilepsie
Roaccutane (241) - Acné
Doxycycline (240) - Antibiotiques - tetracyclines
Aerius (226) - Allergies
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.