Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

médicaments

Expériences avec Inspra

6
avis

Inspra

éplérénone

donnez votre avis

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

EFFETS INDÉSIRABLES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets

FILTRER LES AVIS PAR MALADIE

1
4

Inspra

09/07/2013 | Homme | 48
éplérénone
Hypertension
Efficacité
Quantité effets secondaires
comme je souffre d'une hyperplasie des glandes surrénales , mon nephro m'a mis sous ALDACTONE 75 mg pendant 10 ans , ma tension n'etant pas stabiliser et l'effet secondaire de la gynécomastie m'a affecter psychologiquement je n'ose même pas aller a la plage ou porter un tee shirt , ceci dis depuis janvier 2011 je suis sous INSPRA 50 mg mon nouveau medecin m'a confirmer que...lire la suite les problème vont se regler y compris la gynécomastie , a part la douleur qui a disparu , je ne vois aucune évolution " esthétique" d'ailleurs je ne sais pas quoi faire ,quelqu'un peut me conseiller , juste pour rappel je me suis inscrit dans un club de gym pour faire de la musculation "réparatrice" mais sans succés au contraire c'est devenu trop apparent.
5

Inspra

13/03/2012 | Homme | 54
éplérénone
Hypertension
Efficacité
Quantité effets secondaires
Utilisé en remplacement de la spironolactone et en association avec du triatec et du loxen pour combattre une hypertension essentielle récalcitrante. La spironolactone a provoqué une gynécomastie génante, qui n'est pas réapparue sous Inspra. Aucun effet secondaire et plus de perte de potassium (taux maintenu autour de 4 g/L) de puis des mois... pour moi, c'est top !
4

Inspra

17/07/2011 | Homme | 46
éplérénone
Hyperplasie des glandes surrenales
Efficacité
Quantité effets secondaires
j'ai pris de l'aladactone pendant 10 ans,ma tension au départ était stabiliser , sur un contrôle de routine ma tension est passer à 140/95 et la gynécomastie m'a beaucoup gêner de tout les jours , mon néphrologue m'a mis sur inspra 50 mg , je constate des améliorations , avec des chiffres qui descendent à 100/65 et parfois des hauts de 160/100 !!! comme je suis un peu str...lire la suiteesser je pense que ca influent un peu , merci de m'envoyer vos experiences , pour ne pas me sentir seul devant ce....... au revoir
2

Inspra

31/01/2011 | Homme | 50
éplérénone
Hyperaldostéronisme primaire
Efficacité
Quantité effets secondaires
j'ai pris de l'aldactone pendant 1an mais à cause d'une gynécomastie très douloureuse, on m'a proposé de l'inspra 50 mg car soit disant dépourvu de cet effet secondaire. J'ai exactement le même problème qu'avec l'aldactone mais la gynécomastie est moins douloureuse. L'efficacité de l'Inspra sur l'hypertension et la correction de la Kaliémie est inférieure à l'aldactone.
4

Inspra

18/11/2010 | Homme
éplérénone
Hypocalémie
Efficacité
Quantité effets secondaires
Je ne fixe pas le potassium, ce qui entraine une hypertension. J'ai pris pendant des années des caléorides 600 à 3 par jour, et ça a formé un dépôt calcique sur un rein qu'on a été obligé d'enlever.Depuis que je prends INSPRA je n'ai pratiquement plus de problème, le taux de potassium est monté à 3,8ù au lieu de 2,45. Si vous avez ce problème envoyez moi un E-mail svp.Merc...lire la suitei (maladie de Berger)
4

Inspra

26/09/2010 | Homme
éplérénone
Efficacité
Quantité effets secondaires
C'est par hasard que j'ai découvert il y a 3.5 ans que j'ai une tension très élevée (en moyenne 185/120). Ça ne me dérangeait pas. Après avoir pris différents traitements, mon spécialiste m'a donné du Rasilez 300mg en combiné avec Chloretalidon 25 mg et Inspra 50mg. C'est très efficace pour moi. Je fais de la plongée sous marine, je ne peux pas prendre de béta bloquants po...lire la suiteur éviter l'hypothermie.
1

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1659) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1567) - Contraception - autre
Tramadol (926) - Douleurs - morphine
Paroxetine (737) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (671) - Dépression - antidépresseurs autre
Champix (587) - Toxicomanie
Lyrica (565) - Epilepsie
Sertraline (544) - Dépression - antidépresseurs IRS
Simvastatine (507) - Cholestérol
Amoxicilline (495) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Seroplex (412) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (410) - Dépression - antidépresseurs autre
Tamoxifene (379) - Cancer - hormones et antihormones
Crestor (361) - Cholestérol
Citalopram (358) - Dépression - antidépresseurs IRS
Deroxat (356) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (350) - Diabètes - médicaments oraux
Tahor (298) - Cholestérol
Propranolol (286) - Tension artérielle - beta bloquant
Abilify (280) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Pyostacine (278) - Antibiotiques - autre
Bisoprolol (266) - Tension artérielle - beta bloquant
Victoza (261) - Diabètes - médicaments oraux
Cerazette (252) - Contraception - autre
Concerta (250) - ADHD - psychostimulants
Keppra (244) - Epilepsie
Roaccutane (241) - Acné
Doxycycline (240) - Antibiotiques - tetracyclines
Aerius (226) - Allergies
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.