Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

médicaments

Expériences avec Simponi

19
avis

Simponi

golimumab

donnez votre avis

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

EFFETS INDÉSIRABLES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets

FILTRER LES AVIS PAR MALADIE

12
5

Simponi

10/03/2016 | Homme | 27
golimumab (50mg)
Spondylarthrite ankylosante
Efficacité
Quantité effets secondaires
bonjour. je suis diagnostiqué spa depuis deux ans,mais cela fait 8 ans que ça dure et que je mettais cela sur le dos du travail et du motocross,jusqu'a ce que cela empire et que je fasse une bonne poussée. les anti inflammatoires et anti douleurs n'ayant aucun effet meme a fortes doses,je dormais 4 heures par nuit,je suis passé sous simponi en injection stylo depuis 6 mo...lire la suiteis,et ....je dors. mes douleurs ont pour ainsi dire disparues deux semaines apres la premiere injection. je recommande vivement ce traitement qui me permet d'avoir une vie "normale".
4

Simponi

08/12/2015 | Homme | 51
golimumab (50mg/0.5ml)
Spondylarthrite ankylosante
Efficacité
Quantité effets secondaires
Début 17 ans avec douleur au cou comme si je voulais m étirer le coup attacher à un crochet au dessus de moi ,ensuite à 21 ans avec mal d un côté d une fesse et une semaine plus tard l autre fesse.tous à commençer ce moment là .fatigue,douleurs dos,cou,massage sur massage,acuponcture ,guérisseur et encore.Le pire dans tous ca c est que j ai eu des médecins qui croyaient ...lire la suiteconnaître ca et j'ai dû être reconnue invalide .Mais tous à changer quand j ai commençer à changer pour dès médecin et spécialiste qui ont à cœur votre santé .Je remercirais jamais assez pour le tous ce qui ont fait pour moi.maintenant je suis sur le marcher du travail depuis 14 ans mais voilà que les douleurs reprenne plus intense . Je suis sur simponie depuis 5a6mois .mais je constate que auto injection n est pas bien efficace .car dans les commentaires injection doit çe faire lentement et sentir l injection pénétrer lentement dans la jambe .ce que je m apprête à faire .bonne chance à tous.merci pour vos commentaires
1

Simponi

25/09/2014 | Homme | 45
golimumab
Spondylarthrite ankylosante
Efficacité
Quantité effets secondaires
Spondylarthrite dans sa forme non ankylosante depuis 2003. Détecté sur le tard et confusion avec d'autres maladies (dont polymyalgie rhumatismale). Après plusieurs années d'AINS (et aussi de cortisone) sans trop d'efficacité, la rhumatologue m'a proposé le simponi. Cela semblait être le médicament miracle. Tests divers et avis positif de la mutuelle (obligatoire en Suisse ...lire la suitesi on veut avoir un remboursement), j'attaque le traitement fin juillet. Très rapidement, j'ai commencé à perdre du poids (5 kg en 2 mois), le coeur s'est mis plus vite (+30 %, avec un passé de sport d'endurance), à avoir des douleurs bizarres (articulations des pieds et mains, acouphènes), et des gros états de fatigue. La rhumato m'en encouragé à faire la seconde injection, mettant tous les problèmes sur des effets passagers. 3 heures après la seconde injection, je finissais aux urgences pour des crises de convulsion (genre épilepsie) qui ont duré pendant 4 h et de violents maux de ventre. On m'a trouvé une gastrite et pour le reste, on m'a dit que je faisais une allergie au simponi. La sortie des urgences le lendemain n'a guère changé le tableau : épouvantables maux de ventre et de tête, deux malaises, des états de fatigue indicibles, insomnie, douleurs musculaires généralisées, etc.. Un mois d'arrêt de travail et on me dit qu'il faut encore patienter un mois pour voir disparaître progressivement les effets secondaires de ce poison. Au final, aucun effet positif en deux mois, des douleurs et des fatigues difficiles à décrire... et le sentiment du peu d'informations. Seuls les sites américains sont plus prolixes sur ceux qui n'ont pas supporté ce médicament, un bon 2 % des patients.
12

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1662) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1572) - Contraception - autre
Tramadol (927) - Douleurs - morphine
Paroxetine (747) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (676) - Dépression - antidépresseurs autre
Champix (588) - Toxicomanie
Lyrica (565) - Epilepsie
Sertraline (548) - Dépression - antidépresseurs IRS
Simvastatine (507) - Cholestérol
Amoxicilline (498) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Seroplex (414) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (413) - Dépression - antidépresseurs autre
Tamoxifene (381) - Cancer - hormones et antihormones
Crestor (361) - Cholestérol
Citalopram (358) - Dépression - antidépresseurs IRS
Deroxat (358) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (352) - Diabètes - médicaments oraux
Tahor (298) - Cholestérol
Propranolol (288) - Tension artérielle - beta bloquant
Pyostacine (284) - Antibiotiques - autre
Abilify (282) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Bisoprolol (269) - Tension artérielle - beta bloquant
Victoza (261) - Diabètes - médicaments oraux
Cerazette (254) - Contraception - autre
Concerta (250) - ADHD - psychostimulants
Keppra (244) - Epilepsie
Roaccutane (242) - Acné
Doxycycline (241) - Antibiotiques - tetracyclines
Laroxyl (228) - Dépression - antidépresseurs TCA
Risperdal (226) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.