Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

médicaments

Expériences avec Loxapac

88
avis

Loxapac

loxapine

donnez votre avis

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

EFFETS INDÉSIRABLES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets
palpitations cardiaques angoisse altération du rythme cardiaque difficulté à respirer déclin de la mémoire ou d'autres capacités de réflexion sommeil comateux agité agitation motrice contraction musculaire raideur de la langue

FILTRER LES AVIS PAR MALADIE

Dépression (14 avis)
Troubles d'angoisse (12 avis)
Psychose (7 avis)
1

Loxapac

15/07/2017 | Femme | 18
loxapine (50)
Angoisse / trouble panique
Efficacité
Quantité effets secondaires
On m'a donné du loxapac lors de mon hospitalisation pour dépression à cause, soit disant, d'angoisses. Il a effectivement supprimé temporairement mes idées suicidaires tant j'étais préoccupée par les effets secondaires que j'ai eu au bout de 10 mn : - Sensation constante de ne pas avoir suffisamment d'oxygène, besoin incessant de prendre de grandes inspirations (au bout d...lire la suitee 10mn) ; - Faiblesse des membres, impossibilité de rester debout trop longtemps, impression que j'allais tomber ; - Vision trouble. Je me sentais vraiment mal. Après quelques heures, ces effets secondaires ont disparu mais ont été remplacés par d'autres : - Tout d'abord une démarche altérée (je sentais que je marchais bizarrement mais je ne comprenais pas pourquoi) ; - Plus tard des contractures musculaires du cou (tête coincée en arrière ou en avant) ; - Yeux bloqués à regarder vers le haut ; - Contractures de la langue (elle ressortait de ma bouche ou se collait à mon palais) et de la mâchoire ; - Difficultés à boire et manger. Bref, j'ai refusé le traitement par la suite.
2

Loxapac

23/06/2017 | Homme | 24
loxapine (25mg/ml)
Schizophrénie
Efficacité
Quantité effets secondaires
Bonjour, Hospitalisé il y a 3 ans on m'a administré, ce fameux liquide blanc au gout prononcé. 150 gouttes matin, midi, apres-midi et soir, c'est-a-dire 600 gouttes par jour, soit la dose maximum autorisé en France. Que dire? Au debut j'ai fait la sieste pendant au moins 2 semaines. Progressivement sont apparu des crampes dans tous corps je n'arrivais meme plus a enfiler ...lire la suiteune chaussette. Puis j'avais la vue floue avec les yeux qui sortais un peu des orbites. Pour finir j'avais l'impression que les lumieres me fixait, c'etait vraiment tres desagreable. Impossible de defequer, tres difficile d'uriner et beaucoup d'engouement au sucre j'avais pris plus de 15 kilos. Le pire dans cette histoire, c'est que je suis sorti de l'hopital j'etais toujours dans le delire mais comme j'etais calme... Aujourd'hui je ne consomme plus de loxapac je suis passé a l'abilify maintena qui me correspond tres bien.
5

Loxapac

22/04/2017 | Femme | 44
loxapine (50mg)
Insomnie
Efficacité
Quantité effets secondaires
En janvier j ai commence par une dose plus forte car je suis insomniaque et maintenant j en prends moins
1

Loxapac

06/04/2017 | Homme | 57
loxapine (25mg)
Dépression
Efficacité
Quantité effets secondaires
souffrant de dépression récurente, je me rend compte que les traitements chimique sont a l'origine de maladie psychiatrique grave, parfois irréversible, et amène les patients dans un cercle infernal! Au lieu d'aller mieux on empire. Et la FRANCE ne reconnait pas le syndrome de sevrage prolongé ! j'ai du lire et étudier beaucoup pour me sortir de tous ces psychotropes "léga...lire la suiteux" qui ne sont que des drogues dures.
2

Loxapac

25/03/2017 | Femme | 24
loxapine (25mg)
Insomnie
Efficacité
Quantité effets secondaires
Graves raideurs musculaires, j'ai fini aux urgences à cause de ça.
1

Loxapac

28/02/2017 | Homme | 29
loxapine (100)
Pas dans la liste
Efficacité
Quantité effets secondaires
Suite à une nuit de beuverie qui s'est terminé en bagarre, j'ai été placé en HDT (car étant ancien boxeur je pense que j'ai du faire peur à tous le monde ce soir là) le lendemain matin réveillé par des infirmiers venues chez moi avec les flics, me réveillé dans ma chambre à couché me parlant doucement en me disant que j'ai péter un câble la veille et que dois les suivre po...lire la suiteur vérifié si tous vas bien, ce que je fis, sans avoir souvenir de ma nuit étant dans le gaz avec mal de tête, j'ai été placé en isolement d'office, j'ai pas compris, j'étais dans le gaz et on me trimbalais comme une poupée de chiffon. Puis on ma forcé à prendre ce loxapac de M**DE à haute dose pendant un peu plus d'une dizaines de jours, cela me rendait complètement malade, je ne supportais pas le loxapac et je l'ais dit tout de suite au deuxième jour que cela me provoquais des crises d'angoisses, on ma menacé de l'injection forcé si je refusais de prendre le traitement en comprimé, j'ai développé rapidement des pensées suicidaire et ceux jusqu'à aujourd'hui, ils m'ont bousillé le cerveau ! J'ai depuis cessé tous contactes avec les blouses blanches, même un généraliste je ne vais pas le voir, je prends plus de médicament même un doliprane je le touche pas (le pire c'est que je suis pas tombé malade depuis 8 ans ! comme quoi ! ), j'ai plus aucune confiance, je les vois comme des bourreaux apprenti sorcier, traumatisant et très douloureux comme souvenir. Ce médicament c'est de la M**DE ! Depuis cet événement, j'ai beaucoup de mal à envisagé mon propre avenir que ce professionnellement où autre car je vie à présent dans mon monde, je me laisse encore 5 ans avec vous à supporter mes pensées et envies avant de partir pour de bon. Il y a même pas eu d'essai clinique poussé sur ce médoc, dans les effets secondaire ils le disent pas que ça peut rendre suicidaire dans certaines conditions "isolement" sur les sujet sensible à cette molécule. J'ai perdus ma joie et ma spontanéité, mes relations et même perdus des proches qui ne supporte plus ma négativité, au travail je tiens pas 3 mois c'est mon maximum avant de me faire viré bref, MERCI Loxapac de M**DE !!! J'attends de finir d'aider certains membre de ma famille de mon vivant avant de quitter ce monde pour venir hanter ceux qui m'ont fait ça, je peux vous assurer que je vais être vraiment méchant avec ce médecin chef de service !!
1

Loxapac

04/12/2016 | Femme | 52
loxapine (10G)
Dépression
Efficacité
Quantité effets secondaires
Avec ce traitement je suis devenue une poupée de chiffon ne pouvant plus rien faire,avec une énorme fatigue,ce traitement à de très mauvais trop effets sur le mental
1

Loxapac

27/06/2016 | Femme | 42
loxapine (25)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Efficacité
Quantité effets secondaires
Après 2 jours de traitement, j'ai eu de graves raideurs musculaires, j'étais très agitée et complètement endormie en même temps. J'ai revu mon médecin qui m'a dit que je faisais une grave intolérance... Il a failli me coûter la vie !!!!!
1

Loxapac

21/03/2016 | Homme | 45
loxapine (50)
Schizophrénie
Efficacité
Quantité effets secondaires
ce médicament est de la merde , de la saloperie , j'en ai pris 300 mg jour le soir pour dormir pendant 2ans. 6 comprimés de 50 mg prescrit par un pseudo médecin appelé psychiatre. reveil aussi fatigué , tous les effets secondaires possibles la période la plus sombre de ma vie c'est ce médicament. j'ai arrêté de moi même , si j'avais continué je serais mort. voila de c...lire la suitea 20 ans il m'a complètement dérégler le sommeil encore aujourd'hui. Par contre si vous avez envie de crever c'est parfait.
2

Loxapac

29/12/2015 | Homme | 64
loxapine (25)
Bouche sèche
Efficacité
Quantité effets secondaires
Ce médicament est certainement bien pour des personnes hospitalisées où il faut gérer la cohabitations des patients, en évitant "les vagues". Chez soi il ramolli la tête et le corps et c'est pas bon. Ne pas prendre le volant.
1

Loxapac

09/12/2015 | Homme | 18
loxapine (35)
Trouble de personnalité borderline
Efficacité
Quantité effets secondaires
ce médicament a été l'un des pires que j'ai eu. la première que j'en ai pris c'était en gouttes (10 matin, 10 midi et 15 le soir), résultat : j'ai dû l'arrêter au bout d'une semaine car ça me donnait des rêves anormaux et des cauchemars très intenses et très réaliste, et la journée j'avais toujours des hallucinations. la deuxième fois c'était en comprimé de 25 au soir (1 l...lire la suitee soir) et je l'ai arrêté au bout de 9 jours car ce médicament me faisait rechuter dans les délires de ma maladie. et la dernière fois je l'ai eu de nouveau en gouttes : pareil, je rechuter complètement dans les délires. normalement pour ne pas avoir de rechute je devais monter dans les 75 voir 100 mg pour avoir les effets antipsychotique de ce traitement, mais le problème c'est que le loxapac est très sédatif et je n'ai jamais pu dépasser les 35 gouttes maximum, même en sachant que l'on m'a dit que la fatigue disparaissait avec le temps je n'ai jamais pu atteindre la dose conseillé car la maladie s'aggravait très vite, donc je n'ai pas eu assez de temps pour atteindre la dose antipsychotique et j'ai dû arrêter ce traitement à chaque fois en urgence. sinon pour les problèmes d'endormissement à faible dose c'est un très bon remède.
2

Loxapac

28/10/2015 | Homme | 30
loxapine (100mg)
Pas dans la liste
Efficacité
Quantité effets secondaires
Généralement je prends le loxapac avant d’aller me couché je le trouve particulièrement efficace dans la mesure où j’arrive à dormir à peut prés correctement maintenant, je l’utilise dans le but de réduire l’activité nerveuse pour être plus contrôlable nerveusement, et aussi certains troubles mentaux je pense. Le problème avec est que si je viens à avoir une crise durant ...lire la suitela journée ou je deviens incontrôlable si jamais j’ai le malheur d’en prendre je vais avoir des états de somnolente très puissantes : L’autre jour j’étais parti a un rendez vous a la banque et j’avais pris se médicament quelques instants avant. Je piquais du nez tout les instants en même temps je lutais pour ne pas m’endormir. En me renseignant sur se médicament j’ai également découvert qu’il cassait les cycles de sommeil dont nous avons besoin pour la régénération cellulaire, les effets indésirable sur se médicament au moins 80% me concernant- Somnolence, Mouvements involontaires ou inadaptés, Raideur musculaire et difficulté à coordonner les mouvements, hypertension, accélération du rythme cardiaque, Troubles sexuels, perte de poids, blocage des urines, bouche sèche, tremblement musculaire incontrôlés
1

Loxapac

10/03/2015 | Femme | 26
loxapine (150)
Angoisse / trouble panique
Efficacité
Quantité effets secondaires
depuis plusieurs mois deja - ce medicament n est pas bon du tout - depuis qu une personne de mon entourage en prend ca ne va plus du tout - beaucou d effet secondaires - je pense que c est de la saloperie
1

Loxapac

19/02/2015 | Homme | 45
loxapine (100)
Schizophrénie
Efficacité
Quantité effets secondaires
médicament de M. qui vous transforme en loque humaine .Grosse M. Tous les médecins qui forcent les gens à prendre ce type de médicament sont des bourreaux
1

Loxapac

13/01/2015 | Femme | 43
loxapine
Pas dans la liste
Efficacité
Quantité effets secondaires
J'étais mieux avant ce médicament. j'ai eu une grave addiction très rapidement. Et surtout quand j'étais en manque je fis de grosse crise de panique affreuse au point de vouloir m'ouvrir les veines. et dès que je l'ai arrêté les crises ont disparu.....
1

Loxapac

29/11/2014 | Femme | 25
loxapine (50)
Troubles d'angoisse
Efficacité
Quantité effets secondaires
ce traitement est tellement fort que je peux pas vivre normalement - trop de fatigue - je peux pas faire mes activités comme avant - j ai des idées noires - de mauvaises pensées - revoir mon traitement avec mon psychiatre pour le diminuer - et reprendre mes activité - aussi, que le loxapax croqué est la chose la plus degoutante - et que ca me fait beaucoup de mal de le p...lire la suiterendre-

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1662) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1572) - Contraception - autre
Tramadol (927) - Douleurs - morphine
Paroxetine (747) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (676) - Dépression - antidépresseurs autre
Champix (588) - Toxicomanie
Lyrica (565) - Epilepsie
Sertraline (548) - Dépression - antidépresseurs IRS
Simvastatine (507) - Cholestérol
Amoxicilline (498) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Seroplex (414) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (413) - Dépression - antidépresseurs autre
Tamoxifene (381) - Cancer - hormones et antihormones
Crestor (361) - Cholestérol
Citalopram (358) - Dépression - antidépresseurs IRS
Deroxat (358) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (352) - Diabètes - médicaments oraux
Tahor (298) - Cholestérol
Propranolol (288) - Tension artérielle - beta bloquant
Pyostacine (284) - Antibiotiques - autre
Abilify (282) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Bisoprolol (269) - Tension artérielle - beta bloquant
Victoza (261) - Diabètes - médicaments oraux
Cerazette (254) - Contraception - autre
Concerta (250) - ADHD - psychostimulants
Keppra (244) - Epilepsie
Roaccutane (242) - Acné
Doxycycline (241) - Antibiotiques - tetracyclines
Laroxyl (227) - Dépression - antidépresseurs TCA
Aerius (226) - Allergies

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.