Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

médicaments

Expériences avec Condyline

24
avis

Condyline

podophyllotoxine

donnez votre avis
Pour  VerruesX

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

EFFETS INDÉSIRABLES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets
brûlure sur la peau irritation de la peau

FILTRER LES AVIS PAR MALADIE

12
3

Condyline

10/07/2023 | Femme | 21
podophyllotoxine (1,5mg/g)
Verrues
Efficacité
Quantité effets secondaires
Bonjour a tous ! J’ai découvert que j’avais des condylomes en Mars , je suis donc aller chez la gyneco qui a fais une biopsie pour le confirmer elle m’a suite au résultat prescrit Aldara qui est juste HORRIBLE et qui n’a pas fonctionné (éviter vraiment cette creme , les effets secondaire sont inhumain et les verrues ce sont multiplié..). Par la suite elle m’a dit que je ...lire la suitedevrai aller chez le dermato pour me les faire enlever , je vous explique pas la panique que j’ai eu .. (j’ai du changer 2 fois de dermato car ils ne voulaient pas traiter des verrues aussi proche de l’entrée du vagin ..) Puis je suis tomber sur un qui m’a bruler avec de l’azote liquide en pensant avoir bien tout retiré , manque de chance absolument AUCUN était parti au contraire après on a 15 jours de cicatrisation et les condylomes en profite malheureusement pour se multiplier et grossir une fois de plus .. alors on m’a prescrit Condyline , deja 5 semaines que je l’utilise les verrue ne font que de partir puis de repousser , je suis épuisée de la situation ..nous somme mi juillet et j’ai l’impression que je n’arriverai jamais a les faire disparaitre complètement et je ne veux pas passer au laser .. Je sais que le système immunitaire joue a 80% sur le papillomavirus etc mais étant une grande stressée je ne peux faire autrement .. psychologiquement ça va pas fort mais on fait avec Je vous souhaite bon courage a vous tous ! On finira par les avoirs.
4

Condyline

06/02/2023 | Femme | 19
podophyllotoxine (1,5mg/g)
Verrues
Efficacité
Quantité effets secondaires
J’ai utilisé condyline pendant 2mois c’était très difficile mais les verrues on disparu il ne reste plus rien Cependant je me demande si j’ai des rapports non protéger puis-je contaminé quelqu’un ?
5

Condyline

23/03/2022 | Femme | 29
podophyllotoxine (3,5ml)
Verrues
Efficacité
Quantité effets secondaires
Bonjour à tous ! Je vous conseille d'utiliser Condyline 0,5 solution, j'ai été très soulagée par ce produit.En un traitement d'une semaine,2jours d'applications consécutifs,matin et soir mes condylome ont disparus.j'ai eu des condylome un mois après accouchement par voie basse et cela m'a bcp fatiguée. J'ai utilisé 3boites du nitrate de crayon ça partait mais pas le tout y...lire la suitea deux qui persistaient,les condylomes rebelles. Après un tour chez un gynéco,on m'a prescrit Condyline et c'est fini je suis guérie. Meilleur santé à tous. Courage aux victimes de ce mal.
5

Condyline

13/03/2022 | Femme | 23
podophyllotoxine (1,5mg/g)
Verrues
Efficacité
Quantité effets secondaires
Mes condylomes ont commencé à se développer en fin janvier aux extrémités des lèvres (vaginales) externes. N’ayant jamais eu affaire à des verrues génitales et étant vaccinée contre l’HPV, je croyais qu’il s’agissait d’une simple irtitation et que les bouts blancs des excroissances étaient des croutes. En Mi-février je regarde la zone au miroir et je constate que ces fam...lire la suiteeuses « croutes » étaient encore là. Je décide alors de prendre en photo avec un flash la eone et surprise! C’était bel et bien de condylomes. Je commence à bien prendre soin de ma vulve avec des detergents ph neutre et antisceptiques mais les condylomes d’empirent en infectent une plus large zone. Panique. J’essaye de prendre rdv avec un.e gyneco mais pas de place. Je décide d’effectuer une téléconsultation ( je recommande fortement!!!) et le medecin a accepté de me prescire CONDYLINE. Mes condylomes étaient tellement gros que j’avais peur que le medicament ne fonctionne pas. Je suis au 7e jours de traitement et je n’ai plus RIEN!!! Miraculeux et extrement efficace!! Au 2e et 3e jours de traitement j’ai eu très très mal. Brûlures, tensions, demangeaisons. Impossible de marcher correctement ou de m’asseoir. Au 6e jours les condylomes étaient tous partis laissant une peau rouge vif et très sensible. J’ai utilisé Cicatridine et là tout va bien! C’est vraiment un traitement fiable, fort et efficace. Demandez le à votre medecin en cas de condylomes. J’espère que ce temoignage vous aura aidé!
4

Condyline

01/02/2022 | Femme | 35
podophyllotoxine (1,5mg/g)
Verrues
Efficacité
Quantité effets secondaires
Suite à 2 condylomes sur les lèvres , mon gynécologue m'a prescrit condyline. j'ai arrêté le traitement au bout de 2 jours , j'ai eu littéralement la peau arrachée qui est de couleur rouge vif , brulure picotement qui perdurent depuis 2 jours , même sur les zones ou je n'ai pas fait d'application . depuis 48 heures j'applique la crème ialuset avec une compresse jour et ...lire la suitenuit ca soulage bien.
3

Condyline

16/01/2022 | Femme | 35
podophyllotoxine (1,5mg/g)
Verrues
Efficacité
Quantité effets secondaires
Bonjour, J'ai deux condylomes génitaux qui se sont mis à saigner aujourd'hui. Pensez vous que je puisse quand même commencer le traitement condyline ou dois je attendre ?
1

Condyline

11/07/2021 | Femme | 25
podophyllotoxine (1,5mg/g)
Verrues
Efficacité
Quantité effets secondaires
Salut, moi je me suis levée un jour après m être épilée, le pubis j ai constatée fortuitement un petit bouton au niveau de ma vulve qui etait tres irritable et augmentait de volume au contact... j ai pris ça dans le cadre de lesions irritatives post rasage, mais a ma grande supprise elle prenait de l ampleur et contaminait la peau saine ,j ai aussitôt consultée mon gynéc...lire la suiteologue qui m a confirmé que c'était des condylomes. ( ces lésions en Crète de coque transmises par le HPV 6 et 11 ) qui m a prescrit condyline une application tous les deux jours, et de faire un frottis cervico utérin après le traitement.. la première journée d application je n ai pas une de douleurs juste de légère irritation... la seconde journée, j ai eu le vagin en feu, impossible pour moi je m asseoir ou de me coucher les antalgiques de palier deux ne calment pas la douleur, je marche comme quelqu'un qui a été sodomisée, j ai du pris un repos médical,... a parti du 3 em jour , plus de douleur.. disparition complète des lésions, j ai la peau lisse et je me prépare pour aller réaliser mon Frottis : un conseil,:respecter a la lettre la prescription de votre médecin
2

Condyline

11/04/2016 | Femme | 55
podophyllotoxine (3.5)
Verrues
Efficacité
Quantité effets secondaires
Bonjour, Je n'ai trouvé que des exemples concernant les hommes et j'avoue mon étonnement d'apprendre que ces verrues s’attrapent avec un rapport sexuel. En effet, je n'ai pas de rapport depuis mon veuvage. Par contre, je vais assez souvent dans les hammams. Est il possible d'être contaminée dans des lieux tel que celui-ci ? J'ai donc un traitement de cinq semaines a...lire la suitevec des pauses de 4 jours après chaque application de 3 jours. Comme tout le monde je voulais qu'ils disparaissent au plus vite, J'ai donc mis une dose bien plus importante que celle prescrite, Les conséquences, sont que le produit attaque les zones non infecté, le tissu de l’intérieur des lèvres pelviennes devient aussi blanc que les verrues et cela brûle de manière considérable. Je voudrais savoir s'il existe une crème qui me permettrait de vivre cette expérience de manière plus tolérable ? Un grand merci aux personnes qui souhaiteront me répondre,
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences ? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.
contact
12

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1662) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1572) - Contraception - autre
Tramadol (927) - Douleurs - morphine
Paroxetine (747) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (676) - Dépression - antidépresseurs autre
Champix (588) - Toxicomanie
Lyrica (565) - Epilepsie
Sertraline (548) - Dépression - antidépresseurs IRS
Simvastatine (507) - Cholestérol
Amoxicilline (498) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Seroplex (414) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (413) - Dépression - antidépresseurs autre
Tamoxifene (381) - Cancer - hormones et antihormones
Crestor (361) - Cholestérol
Citalopram (358) - Dépression - antidépresseurs IRS
Deroxat (358) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (352) - Diabètes - médicaments oraux
Tahor (298) - Cholestérol
Propranolol (288) - Tension artérielle - beta bloquant
Pyostacine (284) - Antibiotiques - autre
Abilify (282) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Bisoprolol (269) - Tension artérielle - beta bloquant
Victoza (261) - Diabètes - médicaments oraux
Cerazette (254) - Contraception - autre
Concerta (250) - ADHD - psychostimulants
Keppra (244) - Epilepsie
Roaccutane (242) - Acné
Doxycycline (241) - Antibiotiques - tetracyclines
Laroxyl (228) - Dépression - antidépresseurs TCA
Aerius (226) - Allergies

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.