Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

médicaments

Expériences avec Aldara

21
avis

Aldara

imiquimod

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

EFFETS INDÉSIRABLES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets
brûlure sur la peau cheveux qui tombent démangeaison déprimé douleurs abdominales diffuses épuisement irritable picotements sur tout le corps problèmes hormonaux yeux secs

FILTRER LES AVIS PAR MALADIE

Verrues (43 avis)
Cancer de la peau (21 avis)
12
1

Aldara

14/09/2022 | Homme | 21
imiquimod (50mg/g)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Efficacité
Quantité effets secondaires
Bonjour cela fait maintenant presqu un an que je suis porteur de condylomes du à l hpv. Le jour où j ai découvert ma première verrue j avais 20ans et étant jeune et perdu je me suis fié aveuglément a une proctologue qui m a programmé plusieurs rendez-vous avant d enfin me prescrire cette pommade malgré l évolution rapide de la maladie. J ai donc du appliqué l aldara en crè...lire la suiteme tout les 2 jours pendant 6 mois, je vous dis pas le calvaire (brûlures, démangeaisons, hémorroïdes) j en ai presque pleurer. J ai signalé a cette arnaqueuse qui m a dit qu il fallait que je continue même si cela n avait peu d effet. Au bout des 6 mois je vais la revoir pour son grand plaisir (70€ a chaque seance) et elle m envoit vers un chirurgien disponible dans 3mois, je vais le voir et il me programme la chirurgie dans 2mois. Bref pour les gens perdu comme moi je l ai été, ne vous laissez pas faire, vous pouvez changer de proctologue a tout moment si vous sentez que cela dure trop longtemps, sans évolution ou que les effets secondaires vous fait trop mal.
2

Aldara

04/07/2023 | Femme | 20
imiquimod (50mg/g)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Efficacité
Quantité effets secondaires
Il y a quelques mois j’ai remarqué une petite boule puis en allant chez mon gynécologue il m’a annoncé que c’était un condylomes, il m’a alors prescrit la crème aldara 5%. J’ai commencé à l’utiliser 2 fois par semaine sur recommandation de mon pharmacien qui m’a averti que cette crème était «  dangereuse ». Je suis passer d’un condylomes à plein, je ne sais pas si c’es...lire la suitet à cause de la crème mais une colonie c’est installé sur ma foufoune ! Mon ancienne gynécologue que je suis retournée voir pour avoir son avis ma encore prescrit cette crème pendant 3 mois jusqu’à que j’ai un rdv pour me faire opérer, je veux les faire disparaître d’un seul coup quitte à passer par la case laser, acide, chirurgie… La crème me fait des irritations horribles j’ai tout le temps envie de gratter les zone qui pique et en plus j’ai des brûlures qui des fois sont insoutenables, déjà que je suis très fragile des parties intimes cette crème n’est pas faites pour les femmes sensible !
4

Aldara

27/06/2022 | Femme | 19
imiquimod (50mg/g)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Efficacité
Quantité effets secondaires
Suite à l’apparition de Candylomes et après une ablation au laser certains petits candylomes sont restés alors mon médecin m’a prescrit Aldara 5. J’ai eu énormément d’effets seccondaires et je ne savais pas que c’était à cause de cette crème, je suis d’abord tombée malade avec des douleurs aux ganglions ensuite j’ai eu mal aux articulations et une fatigue extrême, des dém...lire la suiteangeaisons et picotements avec des brûlures.. J’ai également eu un œdème sur mon œil du jour au lendemain. J’ai donc décidé d’arrêter la crème au bout de deux semaines d’application.. Quelques semaines après, tout les candylomes étaient parties je n’ai donc pas eu besoin de me refaire opérer. Les effets seccondaires sont là mais grâce à cette crème j’ai pu éviter une autre opération cependant elle peut avoir des effets assez grave.. Bon courage à tous !
1

Aldara

28/06/2021 | Femme | 18
imiquimod (5mg/g)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Efficacité
Quantité effets secondaires
Bonjour, il y'a quelque mois que j'ai attraper des condylomes sans trop savoir ce que c'étais, j'ai étais à l'hôpital pour savoir et on m'a appris que c'étais des condylomes, on m'a donc prescrit la crème aldara à appliquer 3 fois pars semaine pendant 6 semaines. Même pas 1 semaine que j'ai ce traitement et les effets secondaire sont horribles, maux de gorge et de tête, do...lire la suiteuleur musculaire, inflammations de mes parois vaginales, irritations, gonflements, picotements et j'en passe... sans compter que je n'ose même plus aller faire pipi tellement cela me brûle. Mes condylomes partent certes je n'en avais pas beaucoup, je vais arrêter ce traitement immédiatement, je ne sais même plus m'assoir ou bien marcher sans que ça me fasse mal, je perds même l'appétit et la fatigue est présente. J'ai lu énormément d'avis sur cette crème et je remarque que beaucoup de personnes on eu des effets secondaire très important comme moi, certain(es) on réussi à aller au bout du traitement, mais pour certaines personnes cela est impossible tellement ça fais mal, j'ai du prendre rendez-vous chez ma gynéco mais pas de place avant le 16 août.... je vous DÉCONSEILLE ce traitement très agressif pour la peau !!!
5

Aldara

26/03/2021 | Femme | 18
imiquimod (20mg/g)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Efficacité
Quantité effets secondaires
J’ai eu des condylomes y a 3-4 mois et ma gynécologue avait dit que je devais me faire opérer mais après 2-3 semaines de réflexions ceci ne m’avais pas inspirer confiance. Donc j’ai décidé d’aller voir un autre gynécologue que lui m’a prescrit la crème Aldara qui m’a refait vivre!!! Au bout de 1 semaines plus aucun condylomes j’avais une dizaine de verrues et ceci est part...lire la suitei très vite. Pour les effets secondaire j’ai que eu mal de tête et courbature un jour mais rien de plus. Je vous recommande a 100% Plus de peur que de mal.
12

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1662) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1572) - Contraception - autre
Tramadol (927) - Douleurs - morphine
Paroxetine (747) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (676) - Dépression - antidépresseurs autre
Champix (588) - Toxicomanie
Lyrica (565) - Epilepsie
Sertraline (548) - Dépression - antidépresseurs IRS
Simvastatine (507) - Cholestérol
Amoxicilline (498) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Seroplex (414) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (413) - Dépression - antidépresseurs autre
Tamoxifene (381) - Cancer - hormones et antihormones
Crestor (361) - Cholestérol
Citalopram (358) - Dépression - antidépresseurs IRS
Deroxat (358) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (352) - Diabètes - médicaments oraux
Tahor (298) - Cholestérol
Propranolol (288) - Tension artérielle - beta bloquant
Pyostacine (284) - Antibiotiques - autre
Abilify (282) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Bisoprolol (269) - Tension artérielle - beta bloquant
Victoza (261) - Diabètes - médicaments oraux
Cerazette (254) - Contraception - autre
Concerta (250) - ADHD - psychostimulants
Keppra (244) - Epilepsie
Roaccutane (242) - Acné
Doxycycline (241) - Antibiotiques - tetracyclines
Laroxyl (228) - Dépression - antidépresseurs TCA
Aerius (226) - Allergies

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.