Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

maladie

Myocardiopathie


 

Comparez les expériences avec les médicaments pour myocardiopathie

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Bisoprolol 5 3,8
1,4
Stilnox 1 4
4
Ramipril 1 3
1
Sotalol 1 5
4
Propranolol 1 1
1
Inexium 1 1
1

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: myocardiopathie

1

Ramipril

28/02/2021 | Homme | 30
ramipril
Myocardiopathie
Efficacité
Quantité effets secondaires
J'ai pris du ramipril suite à une myocardite à l'hôpital, au bout d'une semaine je ressent des vertiges, toux, mal être extrême, confusion, je suis atteint d'un lupus.
1

Propranolol

27/07/2019 | Femme | 66
propranolol
Myocardiopathie
Efficacité
Quantité effets secondaires
suite a une hospitalisation au soins intensif cardio au chu on m a trouve une myocardie et on m a mis ce medicament mais je ne sait pas mais je n arrive pas a vivre depuis perte de poids irratibililite vu le medecin depuis plusieurs fois mais me dit que cela ne vient pas du medicament je vous avoir votre avis merci; cordialement
1

Bisoprolol

26/07/2019 | Femme | 66
bisoprolol
Myocardiopathie
Efficacité
Quantité effets secondaires
J ai été hospitalisé en soin intensif 4 jours et on m a prescrit Bisoce ge 1, 25 mg 1 par jour depuis je suis très fatiguée déprimé est ce que cela peut venir du médicament les médecins me disent que non mais je ne sais plus quoi faire je ne me sens pas bien du tout pouvez vous m aider merci
1

Bisoprolol

24/12/2017 | Femme | 57
bisoprolol
Myocardiopathie
Efficacité
Quantité effets secondaires
Diagnostiquée insuffisante cardiaque à 56 ans en janvier 2017,avec pour cause probable une apnée du sommeil depuis plusieurs années. Mon traitement est entresto,inspra et bisoprolol.0 Pendant 5 mois ,aucun effets indésirables,bonne récupération et projet de reprise du travail. Depuis juin,apparition des effets secondaires très invalidants tous les matins à la même heure...lire la suite:nausée,maux d'estomac,fatigue.Et toute la journée,crampes,douleurs musculaires,fausses perceptions visuelles,auditives,kinesthésiques(froid,chaud,lachage d'objets,vertiges...)phobie des situations sociales,pensées dépressives. Plusieurs cardios et hospitalisations pour m'entendre dire que c'est psychologique... j'ai alors tenter moi-même une diminution de bisoprolol très progressive jusqu'à me sentir un peu mieuxmais il reste encore des douleurs gastriques et je n'ai aucun résultatavec les traitements données par le gastro. Qui connait en naturopathie ou en homéopathie,une solution?existe t il des médecins spécialisées dans l'intolérance et le dosage des médicaments. Merci de votre aide.Z.
1

Bisoprolol

20/08/2017 | Femme | 72
bisoprolol
Myocardiopathie
Efficacité
Quantité effets secondaires
Pouls à 50-51-52 ...à plat sans issu.
4

Stilnox

01/05/2017 | Femme | 63
zolpidem
Myocardiopathie
Efficacité
Quantité effets secondaires
je prends stilnox depuis des années, le corps médical a essayé de changer, mais la dépendance était là!. nous avons donc diminué à plusieurs reprises, mais sans succés. Aujourd'hui, nous essayons de nouveau de changer car depuis 3 mois, j'ai des pertes d'équilibre graves la nuit, la chute provoque un "réveil" qui me plonge dans l'interrogation, car je ne réalise pas comme...lire la suitent j'ai fait pour être à cet endroit( wc, cuisine, etc...) à ce moment là au lieu d'être dans mon lit.... j'ai des hallucinations, qui me perturbent je parle , ce qui me réveille, suis étonnée d'être assise au bord de mon lit. NON je ne suis pas barjot, mon ex mari peut en témoigner....
1

Bisoprolol

16/12/2016 | Homme | 51
bisoprolol
Myocardiopathie
Efficacité
Quantité effets secondaires
Suite à une myocardiopathie congénitale. Le cardiologue m'a prescrit du Bisoprolol (15 mg/jour). Le nombre d'effets secondaires est très important et ces derniers très désagréables. Le seul effet secondaire agréable étant la perte totale de stress. Pour le reste, c'est à la limite du supportable.
4

Sotalol

30/05/2016 | Homme | 50
sotalol
Myocardiopathie
Efficacité
Quantité effets secondaires
Avant sotalol nombreuses crises de tachycardie (>250 battements/min), depuis je suis tranquille. Quelques effets secondaires au debut, genre insomnie, troubles du rhytme. Maintenant presqu'aucun bien que de temps en temps encore beaucoup d'extra-systole
1

Inexium

29/03/2015 | Homme | 52
esoméprazole
Myocardiopathie
Efficacité
Quantité effets secondaires
Bonjour, Mon compagnon a eu 3 stents actifs mis en place en décembre 2014, avec un infarctus pendant la 2ème angioplastie, et donc traitement par aspirine et plavix, bêta bloquant. Les maux d'estomac provoqués par les anti-coagulants ont nécessité la prise d'inexium 20 mg pendant un mois. Ses douleurs empirant, le médecin a prescrit inexium 40 mg et là, la catastrophe...lire la suite! J'avais remarqué que depuis quelques temps il dormait moins bien et souffrait encore plus de l'estomac, mais au passage à 40 mg, insomnie, agitation, agressivité, et délire de persécution. Désarmée face à sa souffrance soudaine et si forte, j'ai cherché ce qui avait pu provoquer ça. Et j'ai lu les notices des médicaments, et c'est là que j'ai compris ce qui lui arrivait. Des effets rares voire très rares, mais n'empêche ! Et en plus il souffrait de plus en plus de l'estomac ! Alors stop immédiat !
3

Bisoprolol

30/06/2014 | Homme | 24
bisoprolol
Myocardiopathie
Efficacité
Quantité effets secondaires
Je prends du bisoprolol depuis ma myocardite sub-aïgue, il y a un an et demi. On m'a mis sous bisoprolol et enalapril. Je suis sorti de l'hôpital en mars 2013 et depuis milieu avril 2013, j'ai des essouflements au repos, des étourdissements, sensations thoraciques étranges et tout ça est intermittent. Ma cardiologue me dit que c'est de l'anxiété mais cela ne m'arrive même ...lire la suitepas lors de moments stressants, en fait c'est surtout au repos. Je croyais que le bisoprolol m'aiderait à guérir de ma myocardite, d'ailleurs je n'ai plus d'insuffisance cardiaque légère (était causée par ma myocardite) et mon ventricule gauche du coeur à retrouvé sa taille normal. Prises de sang normale, echocardiographie normale, mon électrocardiogramme a révélée une bradycardie sinusale avec arythmie sinusale (normale pour le reste). Comme je n'arrive pas à voir ma cardiologue dans un délai raisonnable, mon médecin de famille m'a fait passer les tests mentionnés plus haut et a baissé ma dose a 1,25 mg par jour. Le premier jour j'étais essoufflé sans cesse. Le lendemain ça allait super bien., j'étais surpris. Puis j'ai recommencé à être essoufflé avec des etourdissements et engourdissements passagers. Baîller me fait du bien, on dirait que j'en ai l'envie irrépressible lorsque j'ai le souffle court. Considérant mes resultats de tests médicaux, je n'ai aucun autre coupable que le bisoprolol, cette merde qui me ruine la vie.... Si vous avez un jour la même situation que moi avec ce médicament, vous saurez que vous n'êtes pas le seul.....Et non en passant, j'ai aucun trouble cardiaque ou malformation et je ne suis pas obèse ou quoique ce soit. J'étais en excellente forme physique avant ma myocardite et je n'ai que 24 ans. À n'y rien comprendre !

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2140)
Angoisse / trouble panique (1807)
Contraception (1014)
Migraine (864)
Acné (804)
Hypertension (793)
Diabète type 2 (644)
Insomnie (611)
Allergie (578)
Ablation de la thyroïde (508)
Cancer du sein (502)
Cholestérol élevé (467)
Tension élevée (465)
Épilepsie (464)
Arthrose (435)
Asthme (365)
Hypothyroïdie (361)
Troubles d'angoisse (359)
Infection urinaire (327)
Arrêter de fumer (315)
COVID-19 (262)

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.