Efficacité
Quantité effets secondaires
Après une opération suivi d'une algodystrophie et capsulite rétractile j'ai enchainé avec une phlébite avec intervention chirurgicale. Le repos aurait été une bonne chose pour moi mais la vie avec un proche en fin de vie que j'ai aidé jusqu'au bout et une maladie Alzheimer chez un de mes parents, je n'ai pas fait attention à moi et à mon corps et du coup je me suis retrouv...lire la suiteée dans une détresse morale. Mon corps a réagi avec des soucis difficilement contrôlable seule. Je suis une habituée de soin naturel mais là je n'ai pu faire autrement. Par contre avant de prendre Cymbalta j'ai eu droit à d'autres traitements dont je ne me souviens plus qui ont eu des effets très difficiles à supporter. Le cymbalta à 30 Mg m'a bien convenu. J'ai essayé plusieurs fois de l'arrêter mais sans succès aucun. Je retombais dans des problèmes , en fait je n'était pas encore "guérie". A ce jour Février 2016, j'ai réussi à mettre de l'ordre dans ce qu'il devait arriver pour mes proches, décès, placement en établissement.......du coup j'ai plus de temps pour moi et j'arrive enfin à me retrouver avec mon mari. Il faut vraiment que vos proches soient avec vous. Moi j'ai un mari absolument à l'écoute et qui m'a aidé dans ces 2 années de galère. On ne s'aperçoit pas souvent dans quel état on est. Aujourd'hui je regrette d'avoir été dépendante si longtemps du Cymbalta mais je n'aurais jamais pu faire tout ce que j'ai fait si je n'avais pas eu ce soutien médical. J'ai lu que des personnes avaient très bien arrêté le cymbalta. Je sens au fond de moi que je n'en ai plus besoin et ayant des problèmes cutanés depuis que je prends le générique, je préfère arrêter. Mon médecin est au courant si jamais je sens que c'est difficile je reprends et je ferais petit à petit. J'ai remplacé par des soins naturels. Bien sur j'ai des vertiges surtout quand je marche ou fais un mouvement rapide. Par contre je n'ai jamais cessé de travailler et de faire mes activités durant toutes ces années. Donc on peut y arriver mais je pense que cela dépend des pathologies de chacun.
Fatigue extrême le matin au réveil et urine très souvent .
Problème de peau mais on ne sait pas si cela est du au Cymbalta. Pour moi ces problèmes sont arrivés surtout il y a 8 mois avec le générique Cela fait 2 ans 1/demi que je prends Cymbalta 30 mg.
Après une opération suivi d'une algodystrophie et capsulite rétractile j'ai enchainé avec une phlébite avec intervention chirurgicale. Le repos aurait été une bonne chose pour moi mais la vie avec un proche en fin de vie que j'ai aidé jusqu'au bout et une maladie Alzheimer chez un de mes parents, je n'ai pas fait attention à moi et à mon corps et du coup je me suis retrouvée dans une détresse morale. Mon corps a réagi avec des soucis difficilement contrôlable seule. Je suis une habituée de soin naturel mais là je n'ai pu faire autrement. Par contre avant de prendre Cymbalta j'ai eu droit à d'autres traitements dont je ne me souviens plus qui ont eu des effets très difficiles à supporter. Le cymbalta à 30 Mg m'a bien convenu. J'ai essayé plusieurs fois de l'arrêter mais sans succès aucun. Je retombais dans des problèmes , en fait je n'était pas encore "guérie". A ce jour Février 2016, j'ai réussi à mettre de l'ordre dans ce qu'il devait arriver pour mes proches, décès, placement en établissement.......du coup j'ai plus de temps pour moi et j'arrive enfin à me retrouver avec mon mari. Il faut vraiment que vos proches soient avec vous. Moi j'ai un mari absolument à l'écoute et qui m'a aidé dans ces 2 années de galère. On ne s'aperçoit pas souvent dans quel état on est. Aujourd'hui je regrette d'avoir été dépendante si longtemps du Cymbalta mais je n'aurais jamais pu faire tout ce que j'ai fait si je n'avais pas eu ce soutien médical. J'ai lu que des personnes avaient très bien arrêté le cymbalta. Je sens au fond de moi que je n'en ai plus besoin et ayant des problèmes cutanés depuis que je prends le générique, je préfère arrêter. Mon médecin est au courant si jamais je sens que c'est difficile je reprends et je ferais petit à petit. J'ai remplacé par des soins naturels. Bien sur j'ai des vertiges surtout quand je marche ou fais un mouvement rapide. Par contre je n'ai jamais cessé de travailler et de faire mes activités durant toutes ces années. Donc on peut y arriver mais je pense que cela dépend des pathologies de chacun.
Fatigue extrême le matin au réveil et urine très souvent .
Problème de peau mais on ne sait pas si cela est du au Cymbalta. Pour moi ces problèmes sont arrivés surtout il y a 8 mois avec le générique Cela fait 2 ans 1/demi que je prends Cymbalta 30 mg.
Suivez-nous sur...