Expériences avec Sotalol

sotalol

altération du rythme cardiaque tachycardie essoufflement à l'activité essoufflement essoufflement en se penchant en avant douleur à la cuisse douleur dans le bas du dos jambes lourdes fatigue

18/07/2023 | Femme | 47
Trouble rythme cardiaque
Après infarctus, ablation de TV mais beaucoup d esv très sympathiques alors changement du corgard par sotalol, je ressentais moins les esv au début mais effets indésirables importants, fatigue, douleurs articulaires surtout dans la poitrine alors stress ++++, et gêne respiratoire. Je revois la cardio le 1 Août il faut revoir le traitement.

06/02/2023 | Femme | 79

26/01/2023 | Femme | 64
Fibrillation atriale
Depuis quelques années des arythmies qui étaient de plus en plus fréquentes. Examens cardiologue qui a constaté une fibrillation auriculaire. Prise de 80mgr Sotalol en deux fois plus Xarelto. Prise Candesartan depuis 2014. Début traitement Sotalol juillet 2022. Effet positif pendant cinq mois puis crises rapprochées. Augmentation dosage à 120mgr. Puis 160mgr et enfin 320 m...lire la suitegr par jour. Ai abaissé de moi même à deux fois 80 mgr mais que des malaises.. bradycardie régulièrement et vertiges et quasiment sensation de tomber dans les pommes… bref ma cardiologue m’a conseillé l’ablation de la fibrillation auriculaire qui doit se faire le 27 février 2023. Le Sotalol le donne aussi des problèmes intestinaux. J attends mon intervention avec impatience car cela m’épuise.

07/03/2022 | Femme | 26
Trouble rythme cardiaque
Je suis une jeune femme de 26 ans sous sotalol depuis 2 années. Les effets secondaires sont très importants pour moi : fatigue extrême, sensation de vertiges, fourmillements, passages à vides et difficultés à se concentrer.... La gestion de ces effets est très compliquée au quotidien. A la lecture des autres avis, je me rends compte que ces effets sont plutôt communs ...lire la suitebien que non spécifiés sur la notice. Toutefois, il est vrai que depuis, plus de troubles du rythme. Ce médicament est donc très efficace pour le moment. Merci pour vos avis.

22/11/2021 | Femme | 53
Trouble rythme cardiaque
Bj. Je prends ce traitement depuis 2019pour une arythmie fibrillation.. au début 1 demi comprimé matin et soir jusqu en octobre 2021 ou l on m as augmenter le dosage 1 matin 80mg et idem le soir.. Une catastrophe..nausees,vomissements, perte d appétit, ne m alimente plus, résultat 6 kg en moins en 1mois et demi,fatigue plus de force physique alors que je suis quelqu'un q...lire la suiteui n arrêtait as de bouger.. Ce médicament est une catastrophe..plusieurs séjours à urgences.prise de sang..ras et à chaque fois retour à domicile dans le même état ...ce médicament est un tueur...et pour avoir rdv avec cardio on a le temps de mourir..

06/09/2021 | Femme | 73
Trouble rythme cardiaque
Bonjour Je prends sotalol 80mg le matin et le soir , depuis 4 ans ,tout se passe bien ,mais depuis que je prends ses medicaments ,j'ai pris du poids et n'arrive pas a descendre ,donc je pense que cela vient du medicament.... Donnez moi votre avis Merci Cdt

01/08/2021 | Femme | 63
Fibrillation atriale
Depuis que je prends soltalol mes crises se sont estompées mais ayant un taux d’acide urique assez élevé je fais plus de crises de goutte

04/05/2021 | Femme | 52
sotalol (40mg)

30/04/2021 | Femme | 64
Trouble rythme cardiaque
J’ai commencé à prendre le Sotalol après trois ablations pour fibrillations auriculaires. Le traitement fonctionne, sauf que je suis très fatiguée, essoufflé et j’ai des douleurs dans le bas des jambes. Je prends 80 mg en deux fois.

23/01/2021 | Femme | 70
Bonjour J’ai pris 9kg en un an Par quoi remplacer le d’Italie Merci

14/09/2020 | Femme | 75
sotalol (80mg)
tachycardies - Fébrilation atriale- (cordarone)excellent mais pas recommandé pour la TSH thyroride.

11/07/2020 | Femme | 74
sotalol (80mg)
symptômes invalidants : maux de tête et étourdissements

30/03/2020 | Femme | 50
sotalol (40mg)
Depuis une dizaine d années je prends sotalol 80 mg. Pendant 9 ans 40mg le matin, et 40 mg le soir. Une baisse de ma tathychardie..mais 15kgs pris alors que je suis à la base mince. Pas d excès de nourriture pourtant. Ces dernières années je suis bcp fatiguée, manque d énergie, et difficultés à dormir. J ai arrêté de prendre les 40 mgs le soir, suite à la lecture sur les ...lire la suiteeffets secondaires et la prise de poids. Je le vis très mal. J envisage d arrêter totalement. Je vais voir ça avec mon médecin. De toute manière malgres le traitement je fais des pics de tension..

18/01/2020 | Femme | 59
sotalol (80mg)
Je prends Sotalol depuis le 7 janvier, j'ai des battements de cœur tous les matins qui dure 2h après plus rien.

17/01/2020 | Femme | 59
sotalol (80mg)
Bonjour, J'ai fait une arythmie le 12 décembre 143 pulsations Mon cardiologue à décidé de me changer mon traitement de passer au Sotalol 80mg le matin et le soir. Maintenant je fait de la tachycardie mon cœur bat très fort cela dur trois tous le matin, alors que je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Je voudrais savoir les personnes qui prennent ce médicament ont ils...lire la suite euent se problème. Ont me dit également que celà vient du poids je mesure 1m69 pour 79kilo. Merci pour vos renseignements

09/10/2019 | Femme | 63
Fibrillation atriale
Suite à l'efficacité plus que limitée après 3 ou 4 ans d utilisation mon médecin passe au bisoprolol. J ai une sensation de délivrance, comme sortir d un carcan.