www.meamedica.fr

Bulletin d'information - Octobre 2015

Champix donne moins d’effets secondaire qu’on ne le pensait

Champix, un médicament qui est utilisé pour faciliter l’arrêt du tabac, donne moins d’effets secondaires qu’on ne le pensait. Cela ressort d’une étude de scientifiques des Pays-Bas, d’Angleterre et d’Allemagne. L’utilisation de Champix  n’occasionne pas de plus gros risques de faire une dépression ou d’avoir des problèmes cardiaques qu’avec l’utilisation de chewing-gum à la nicotine ou de patchs à la nicotine. Ces résultats montrent que Champix est un remède sûr pour aider les gens à arrêter de fumer. Avez-vous utilisé Champix ou voulez-vous arrêter de fumer? Alors lisez ici les expériences d’autres ou racontez votre propre histoire

Paroxetine

Paroxetine, un antidépresseur,  ne marche pas chez les sujets jeunes ayant une sérieuse dépression et produit chez ce groupe plus d’effets secondaires, comme des idées de tentatives suicidaires jusqu’au passage à l’acte. Cela ressort d’une nouvelle analyse d’une étude de 2001. Avez-vous utilisé paroxetine ou prenez-le maintenant? Nous sommes intéressés par votre expérience avec ce médicament.

Tirage au sort de bons cadeau Décathlon

Si vous avez visité ces derniers jours notre site, vous avez sûrement remarqué la possibilité de participer au tirage au sort pour gagner un des bons cadeau Decathlon d’une valeur de 10 euro, en remerciement de vos nouvelles expériences médicamenteuses. Voulez-vous être celui ou celle qui sera tiré(e) au sort pour gagner un des bons cadeau? Faites-nous donc savoir ce que vous pensez de vos médicaments via http://www.meamedica.fr/donnez-avis.

à propos de meamedica.fr |  vie privée |  disclaimer |  liens |  plan du site |  contact