www.meamedica.fr

Bulletin d'Information - Avril 2015

Nouveaux médicaments

Fin mars, le Comité pour les médicaments à usage humain de l’Agence Européenne des Médicaments a validé quatre nouveaux médicaments. Lenvima, un nouveau  médicament pour le traitement des adultes atteints d’une tumeur à la thyroïde. Gardasil 9, pour une plus large protection contre le cancer provoqué par le virus du papillome humain (VPH). Akynzeo, pour la prévention de la nausée et des vomissements  provoqués par la chimiothérapie et Synjardy pour le traitement du diabète de type 2. Avez-vous déjà fait l’expérience d’un de ces remèdes? Faites-le nous savoir via www.meamedica.fr/donnez-avis.

Tirage au sort de bons cadeau Décathlon

Si vous avez visité ces derniers jours notre site, vous avez sûrement remarqué la possibilité de participer au tirage au sort pour gagner un des bons cadeau Decathlon d’une valeur de 10 euro, en remerciement de vos nouvelles expériences médicamenteuses.

Voulez-vous être celui ou celle qui sera tiré(e) au sort pour gagner un des bons cadeau? Faites-nous donc savoir ce que vous pensez de vos médicaments via http://www.meamedica.fr/donnez-avis.

Souffrez-vous d‘insuffisance rénale chronique et d’anémie? Voulez-vous participez à une enquête et recevoir 65 euro pour cela?

Nous réalisons, en association avec Inter-view Partners, actuellement une étude portant sur l’insuffisance rénale chronique avec anémie, et nous cherchons à discuter avec des personnes touchées par ce problème. Notre objectif est de mieux comprendre comment elles le vivent au quotidien. Il s’agira d’un entretien individuel qui aura lieu à votre domicile et qui durera 2 heures. L’entretien fera l’objet d’un enregistrement vidéo à des fins d’analyse uniquement. En remerciement de votre participation, nous aurons le plaisir de vous remettre un dédommagement de 65 € pour l’entretien (dans la limite des quotas disponibles). Si vous souhaitez participer à notre étude, contactez-nous par mail à info@meamedica.fr.

à propos de meamedica.fr |  vie privée |  disclaimer |  liens |  plan du site |  contact