www.meamedica.fr

Les anti-cholestérols

Les anti-cholestérols en cas de diabète

Les anti-cholestérols sont pris par différents groupes de patients. Des expériences laissées sur notre site, il ressort que les patients ayant un diabète sont moins satisfaits. Ils subissent souvent des effets secondaires sérieux lors de la prise de médicaments anti-cholestérols en comparaison avec les patients souffrant d’un cholestérol héréditaire élevé ou de maladies cardiaque et vasculaire. De plus, les patients souffrant de diabète s’interrogent plus souvent sur la nécessité de prendre ces médicaments.
Que pensez-vous de votre anti-cholestérol? Lisez les expériences et racontez la vôtre!

Intéressant à savoir

Savez-vous que le niveau de la production de cholestérol est au plus haut vers minuit?
C’est pourquoi, il est conseillé de prendre les statines le soir. A l’exception d’atorvastatine et de rosuvastatine, car ceux-ci se dissolvent lentement et sont ainsi plus longtemps présents dans votre sang.

Notre nouvelle enquête

Avez-vous déjà retiré un médicament en pharmacie que vous n’avez finalement pas utilisé? Votez!

Prenez-vous un autre médicament? Nous sommes curieux de savoir ce que vous en pensez.

à propos de meamedica.fr |  vie privée |  disclaimer |  liens |  plan du site |  contact