Sécurité des médicaments et vous |
Fluvoxamine semble efficace pour la COVID-19 & Le mucus de la joue aide à voir quel médicament vous convientL’antidépresseur Fluvoxamine semble efficace pour la COVID-19L’étude TOGETHER observe l’effet de la Fluvoxamine, un antidépresseur bon marché et disponible en générique, sur l’évolution de la COVID-19. La Fluvoxamine, dans une posologie de 100 mg deux fois par jour pendant 10 jours, montre chez les sujets ayant un risque accru, une diminution du nombre d’hospitalisation. En outre, l’évolution de la contamination par le coronavirus semble plus légère.
Une étude TOGETHER plus étendue a répété cette étude pour voir si l’effet potentiel était également vraiment réel et a concerné finalement 3 238 sujets qui ont été répartis entre un groupe traité (739 patients), un groupe avec placebo (733 patients) et d’autres options de traitement (1766 patients).
Les chercheurs concluent que leur recherche se compare favorablement parmi les autres options de traitement. La Fluvoxamine est un médicament bon marché et déjà existant et dépasse en ce qui les concerne les possibilités de traitement d’alternatives bien plus chères, comme les anticorps monoclonaux.
Ils soulignent que le profil d’effets secondaires de la Fluvoxamine est favorable et qu’il y a eu des effets secondaires moins graves que dans les groupes de comparaisons, encore moins que dans le groupe placebo et ils attribuent cela à l’effet modulateur de la Fluvoxamine sur les processus inflammatoires.
Seulement un peu de mucus de la joue et découvrez comment votre corps réagit aux médicamentsPlus d’un million d’individus prennent un antidépresseur, alors que pour 30 à 50% d’entre eux cela n’agit pas suffisamment. La recherche du bon remède dans le dosage adéquat peut bien prendre des mois. Pendant ce temps, les effets secondaires peuvent être bien souvent sérieusement présents détruisant la confiance en soi-même, dans les médecins et dans le traitement. Reconnaissez-vous cela et avez-vous des problèmes pour trouver le bon médicament pour combattre une dépression ou un trouble anxieux ?
Avec un simple prélèvement du mucus de la joue (salive), vous pouvez voir comment votre corps réagit aux médicaments, à l'aide du Personal Medicine Test
La composition de votre ADN permet de voir comment vous allez réagir aux médicaments. Vos gènes ont une influence énorme sur la façon dont un médicament fait de l’effet, se diffuse dans le corps et s’élimine à nouveau.
Notre test pharmacogénétique contrôle les gènes suivants : ABCB1, ALDH2, BCHE, COMT, CYP1A2, CYP2B6, CYP2C8, CYP2C9, CYP2C19, CYP2D6, CYP2D6-enhancer, CYP2E1, CYP3A4, CYP3A5, CYP4F2, DPYD, F2, F5, G6PD, GRIK4, HLA-B*1502, IFNL3, MTHFR, OPRM1, SLCO1B1, TPMT, UGT1A1 et VKORC1.
|
à propos de meamedica.fr | vie privée | disclaimer | liens | plan du site | contact |
© 2024 - Insight Pharma Services BV |